Beach soccer du Foot Adapté aux Sables d’Olonne !

Publié le 11/07/2019

Dare to shine ….. Le soleil brillait ce mercredi 03 juillet 2019 pour le 6ème Beach Soccer organisé par la Commission du Football Adapté du District de Vendée de Football.

Cet évènement a rassemblé environ 100 joueurs ou joueuses venant d’une dizaine de structures d’accueil (Foyer, IME) accueillant des personnes en situation de handicap mental.

Cette journée terminait la saison 2018-2019 pendant laquelle une dizaine rassemblements ont eu lieu, permettant au Football adapté d’aller à la rencontre des clubs ordinaires vendéens et des établissements scolaires.

Une organisation parfaite, sous la responsabilité des clubs du Pays des Olonnes : Le TVEC 85, l’ESCO Château d’Olonne, le Stade Olonnais qui ont tracé les terrains et œuvré à la réussite de cette journée.

Merci aussi à la Municipalité des Sables d’Olonne, au Point Plage des Sables pour leur accueil et la mise à disposition du site.

Merci enfin au District de Vendée pour l’aide à la logistique et à Objectif Séjours, notre partenaire, pour les dotations offertes aux participants.

Articles les plus lus dans cette catégorie