Finales Challenge et Coupe de Vendée des Réserves

Dimanche 6 mai, sur le complexe sportif de la Meilleraie Tillay se sont déroulées les finales du Challenge et de la Coupe de Vendée des Réserves.

Les équipes de Mouilleron le Captif 3 et Aubigny 3 disputaient la finale du Challenge des Réserves. Après une rencontre qui s’est déroulée dans une bon esprit, Mouilleron le Captif remportait cette finale et gagnait le droit de recevoir la coupe offerte par nos partenaires des magasins U et Intersport.

La deuxième finale opposait les équipes de Pouzauges Bocage 2 et Aizenay 3.

Malgré une domination de Pouzauges Bocage, il a fallu attendre les prolongations et les tirs au but pour avoir un vainqueur.

Devant un public venu nombreux dans une enceinte sportive très accueillante, la rencontre très disputée et dans un bon esprit a vu les agésinates créer la surprise en l’emportant après la séance de tirs au but : 5 – 6.

 

Merci au club du FC3M pour son accueil ainsi que la municipalité pour la mise à disposition du complexe sportif. Merci également aux maires des 3 communes pour leur présence et la remise des trophées aux équipes victorieuses.

Articles les plus lus dans cette catégorie