Journée Nationale des Débutants !

Samedi 09 Juin 2018 se déroulait la journée nationale des débutants, sur les 8 secteurs géographiques de Vendée. 

Dans une bonne ambiance, les jeunes se sont affrontés lors de petits matchs. Nous remercions notre partenaire : les BRIOCHES PASQUIER, pour leur distribution de pitchs… petit réconfort très apprécié des jeunes footballeurs. A l’issue de la journée, les participants sont repartis avec une gourde offerte par la F.F.F. 

Nous tenons à remercier les clubs-supports pour leur contribution au bon déroulement de ces rencontres, ainsi que l’ensemble des éducateurs, membres de commissions et toutes les personnes qui ont oeuvré pour que les jeunes gardent un bon souvenir de cette journée de fin de saison.

Dans le cadre de cette journée nationale des débutants, le District de Vendée de Football a participé au concours photo proposé par la Crédit Agricole. Le principe du concours était le suivant : prendre une photo (plan large) lors de la Journée nationale des débutants avec les enfants ; les bénévoles avec le T-Shirt aux couleurs de « Le Sport comme école de la vie » et lancement de 300 ballons aux couleurs de « Le Sport comme école de la vie ». C’est le secteur de la Roche, et plus particulièrement la catégorie Foot à 5 réunie au stade de Rivoli, qui a participé à cette photo. Nous espérons que la photo réalisée (voir ci-dessous) sera retenue parmi l’ensemble des propositions :

 

Pour cela, rendez-vous sur la page Facebook Crédit Agricole dédiée au football entre le 20 et le 25 juin 2018 (www.facebook.com/onatousuncotefoot)

Le décompte des « J’aime » permettra d’établir les 10 finalistes du concours. Le district Lauréat sera tiré au sort sur ces 10 finalistes.

Le district Lauréat choisira 10 enfants et 8 adultes accompagnateurs pour assister à un match des Bleus au Stade de France.

 

Articles les plus lus dans cette catégorie