Arrêtés municipaux – Procédure

Publié le 08/10/2019

Veuillez prendre connaissance des textes concernant les arrêtés municipaux pour impraticabilité de terrain qui ne doivent être adressés au District que le Vendredi et avant 16 heures – intemperies@foot85.fff.fr :

– Règlement ARTICLE 17 à consulter

  • FORMULAIRE A UTILISER OBLIGATOIREMENT
  • Par ailleurs, les clubs ayant la possibilité d’utiliser un autre terrain, suite fusion, entente ou groupement, devront prévenir le club adverse de ce changement après envoi du formulaire au District.
  • Pour les jeunes, les clubs devront faire le maximum pour jouer la rencontre sur le terrain du club adverse.
    Ils devront indiquer à l’entrée du stade les coordonnées du nouveau terrain.
    Merci de votre compréhension.
  • Il est demandé lors de l’envoi des arrêtés municipaux et du formulaire au District, de prévenir téléphoniquement le club adverse.

EN CAS DE MATCH NON JOUE LE JOUR DU MATCH : le club recevant doit saisir « Non joué » sur la tablette puis adresser un mail avec en pièce jointe les feuille de match et annexe + l’arrêté municipal pour chaque rencontre non jouée, sur la messagerie : emartineau@foot85.fff.fr (ne pas utiliser cette messagerie pour l’envoi des arrêtés le vendredi ou samedi matin)

 

Par Lydie Soulard

 

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