Assemblée Générale du District

Publié le 14/08/2019

Nous vous rappelons que l’Assemblée Générale financière et ordinaire du District se déroulera le VENDREDI 27 SEPTEMBRE 2019 à partir de 19 heures à ST GEORGES DE MONTAIGU.

L’ordre du jour sera publié ultérieurement. Nous vous invitons à consulter régulièrement cet article afin de prendre connaissance des documents nécessaires à cette assemblée générale.


Appel à candidatures : délégués des clubs de District aux AG Ligue

L’Article 12.5.6 des statuts prévoit que chaque saison, l’Assemblée Générale du District élit la délégation représentant les clubs de District appelée à siéger à l’Assemblée Générale de la Ligue. Elle élit des délégués et des suppléants pour pallier à toute absence (6 titulaires et 6 suppléants).

Cette élection se déroulera donc le vendredi 27 septembre 2019.

Les déclarations de candidatures doivent être adressées par courrier recommandé au Secrétariat du District ou par mail avec accusé de réception, au plus tard trente jours avant la date de l’AG soit avant le 29 août 2019 comprenant :

Le Comité précise que le « système de l’ordre d’arrivée » sera appliqué

13.2.1 Conditions générales d’éligibilité

Il est rappelé que ne peut être candidate :

  • la personne qui n’est pas licenciée depuis au moins 6 (six) mois ; toutefois, les personnes déjà licenciées la saison précédente sollicitant une licence pour la saison en cours sont considérées comme étant licenciées sans interruption durant la période allant du 30 juin de la saison précédente à la date d’enregistrement de leur nouvelle licence.
  • la personne qui n’a pas 18 (dix-huit) ans au jour de sa candidature ;
  • la personne de nationalité française condamnée à une peine qui fait obstacle à son inscription sur les listes électorales ;
  • la personne de nationalité étrangère condamnée à une peine qui, lorsqu’elle est prononcée contre un citoyen français, fait obstacle à son inscription sur les listes électorales ; – la personne à l’encontre de laquelle a été prononcée une sanction d’inéligibilité à temps, notamment pour manquement grave à l’esprit sportif ;
  • la personne licenciée suspendue de toutes fonctions officielles.

Questions à inscrire à l’Ordre du jour de l’Assemblée Générale

 

Les questions que les clubs souhaitent inscrire à l’ordre du jour doivent parvenir au Comité de Direction du District de Vendée de Football au moins trente jours avant la date de l’Assemblée Générale par courrier recommandé (cf Statuts – Article 12.5.2) soit avant le 29 août 2019.

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