Beach soccer – Challenge Départemental Jeunes

En ce samedi 5 mai 2018, la plage des Sables d’Olonne… sous un soleil radieux et des températures estivales…, accueillait le Challenge Départemental  Vendée Beach Soccer Jeunes 2018 !

3 terrains ont été réalisés sur la plage pour accueillir les diverses équipes :

Catégorie U11 : 5 équipes en compétition (formule championnat). Le club des SABLES TVEC avec 9 points se classe premier devant NIEUL LE DOLENT SPS avec 8 points.

Catégorie U13 : participation de 4 équipes masculines auxquelles s’ajoutent 2 équipes féminines U14FEM… malheureusement une équipe  féminine ne s’est pas présentée. Malgré tout après les matchs de  poules et les rencontres de classement l’équipe U13 de POUZAUGES BOCAGE l’emporte devant les SABLES TVEC. A noter que l’équipe féminine U14 du GJ Olonne/ Le Château  s’est classée 6ème sur 8 et s’est vue offrir la coupe de la Ville des Sables d’Olonne.

Catégorie U15 : 10 équipes se sont affrontées en 2 groupes de 5. Pour clôturer cette journée, une belle finale a eu lieu entre LES SABLES TVEC et le POUZAUGES BOCAGE… finale remportée par LES SABLES TVEC sur le score de 2 à 1. Il est à noter, que dans cette catégorie, certains  joueurs et leur entourage ont quelques difficultés dans la pratique de l’auto- arbitrage, et à prendre conscience de leurs actes dans le respect d’autrui.

Pour cette  belle journée de beach soccer  dans ce cadre idyllique de la plage des Sables d’Olonne, le District de Vendée de  Football remercie la ville des Sables d’Olonne, l’ensemble des organisateurs et les participants de la journée.

Résultats :

Catégorie U11 : LES SABLES TVEC85

Catégorie U13 : POUZAUGES BOCAGE FC

Catégorie U15 : LES SABLES TVEC

A l’année prochaine pour les dix ans du Challenge Départemental  Vendée Beach Soccer Jeunes… et pensez à vos inscriptions pour le Challenge Départemental Seniors du Beach soccer du samedi 16 Juin 2018 sur la plage de Brétignolles sur Mer !

    

Articles les plus lus dans cette catégorie