COMMUNIQUE DU DISTRICT

Publié le 10/11/2018

L’ensemble des compétitions du District de Vendée ne fait pas l’objet d’un report général. Des mesures ont toutefois été mises en place. Retrouvez toutes les explications et informations pratiques.

Comme vous le savez, depuis le week-end dernier, des manifestations de grande ampleur « Gilets jaunes » sont organisées sur l’ensemble du territoire contre le prix des carburants.

Compte tenu de ce contexte et des risques de blocage encore annoncés pour ce week-end, nous remercions les clubs visiteurs des matchs de bien vouloir prendre toutes les dispositions nécessaires et surtout de prévoir un temps de trajet supérieur aux prévisions classiques pour arriver à destination en amont du match et à un horaire confortable pour préparer le match.

Nous transmettrons les consignes aux officiels des matchs de ce week-end afin de les alerter sur cette situation et surtout pour les inviter à faire preuve de souplesse et de compréhension si une équipe visiteuse venait, en raison des blocages, à arriver en retard sur l’horaire prévu au stade.

En effet, il est important que l’ensemble des matchs des compétitions départementales puisse se jouer sur les dates prévues au calendrier et nous remercions également par avance le club recevant de sa flexibilité si le coup d’envoi devait être retardé.

Une permanence d’urgence est ouverte du vendredi 17h00 au dimanche 12h00. Ainsi, en cas de difficultés :

-liées à des blocages, nous vous invitons à contacter le 06.75.14.55.79, et ce afin de permettre à notre cellule d’aviser sur la suite à donner et de prévenir les autres parties intéressées.

-liées à des intempéries, nous vous invitons à transmettre un mail à intemperies@foot85.fff.fr en remplissant et transmettant le formulaire dédié :

Tout mail de report adressé sur une autre adresse mail que intemperies@foot85.fff.fr pendant le week-end, ne sera pas traité.

Des reports ont eu lieu dès vendredi, veuillez vérifier vos plannings avant de vous déplacer.

Merci par avance pour votre coopération.

Articles les plus lus dans cette catégorie