Mise à jour du protocole pour le déroulement des rencontres

Publié le 30/04/2022

Le Comité Exécutif de la FFF du 21/04/2022 a décidé pour la fin de la saison, de suspendre la possibilité de solliciter le report d’une rencontre sur un motif sanitaire.

Par souci d’uniformité, la Ligue et ses 5 Districts adoptent la même résolution pour les épreuves régionales et départementales. Le Comité de Direction du District de Vendée a validé la disposition, lors de sa réunion du 25 avril.

Veuillez ainsi trouver ci-dessous, le protocole de reprise des Compétitions Régionales et Départementales actualisé au 26 Avril 2022 intégrant la suspension, pour les 3 derniers matchs des Championnats Régionaux et Départementaux, de la possibilité de solliciter le report d’une rencontre sur un motif sanitaire.

Nous vous rappelons que ce principe est identique à celui qui a été appliqué lors des Coupes Régionales et Départementales : il n’y a pas de report de la rencontre, l’équipe qui ne pourrait se présenter sur le terrain à la date prévue au calendrier aurait match perdu, la victoire revenant à l’équipe adverse.

— Protocole au 26 avril 2022 — cliquez —

Articles les plus lus dans cette catégorie