Concours photo de la journée des débutants… les résultats !

Publié le 25/06/2018

Dans le cadre de la journée nationale des débutants du 09 Juin 2018, le District de Vendée de Football a participé au concours photo proposé par le Crédit Agricole.

Le principe du concours était le suivant : prendre une photo (plan large) lors de la Journée nationale des débutants avec les enfants ; les bénévoles avec le T-Shirt aux couleurs de « Le Sport comme école de la vie » et lancement de 300 ballons aux couleurs de « Le Sport comme école de la vie ».

C’est le secteur de la Roche, et plus particulièrement la catégorie Foot à 5 réunie au stade de Rivoli, qui a participé à cette photo. La photo réalisée (voir ci-dessous) allie le foot… au cyclisme… un petit clin d’oeil au tour de France qui passe en Vendée !

Pour permettre au District de gagner, il fallait « liker » la meilleure photo (visible sur la page Facebook Crédit Agricole dédiée au football entre le 20 et le 25 juin 2018) : (www.facebook.com/onatousuncotefoot), rubrique « photos ».

Le décompte des « J’aime » a permis  d’établir une liste de finalistes du concours. Le district lauréat n’est malheureusement pas le District de Vendée, mais le District du Tarn et Garonne.

Ce District a gagné 18 places (10 places pour enfants et 8 places pour adultes accompagnateurs) pour assister à un match des Bleus au Stade de France.

Rendez-vous l’année prochaine… pour une nouvelle photo… peut-être gagnante cette fois-ci ?

Articles les plus lus dans cette catégorie