FERMETURE EXCEPTIONNELLE

Publié le 17/03/2020

À la suite des nouvelles mesures prises par les autorités gouvernementales afin de répondre à la crise sanitaire liée au Covid-19, le District de Vendée a décidé de fermer ses portes à partir de ce lundi 16 mars (17h). Et ce jusqu’à nouvel ordre.

Le standard téléphonique est de son côté mis à l’arrêt. Pour tout appel à caractère d’urgence, je reste joignable au 06.33.03.07.84 ou utiliser l’adresse mail : lsoulard@foot85.fff.fr

Comme indiqué dans notre communiqué de vendredi dernier (cliquez sur ce lien), le service de Conseil et d’Accompagnement des clubs se tient à votre disposition via son responsable Laurent Ydier (lydier@lfpl.fff.fr) pour toutes les questions traitant notamment de la question du « club employeur ». A ce sujet, le Ministère de l’Emploi a mis en place une rubrique « questions/réponses » en lien avec le Covid 19 : cliquez sur ce lien.

A noter enfin que l’ensemble des réunions de commissions départementales sont reportées, y compris celles de nature juridique et réglementaire.

Durant cette période exceptionnelle, nous pensons bien évidemment à vous toutes et tous, dirigeants, joueurs, éducateurs et arbitres, ainsi qu’à vos proches. Nous vous assurons de tout notre soutien.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés au fur et à mesure des évolutions.

Jean-Jacques GAZEAU

Président du District de Vendée de Football

Articles les plus lus dans cette catégorie