Foot adapté et unifié à St André d’Ornay !

Publié le 13/06/2019

Un clin d’oeil au football féminin !!!!!

Etape régulière dans le calendrier du Football Adapté et Unifié depuis plusieurs années, le club de l’ESOF la Roche sur Yon accueillait de nouveau un rassemblement le mercredi 05 juin 2019.

Quelques jours avant la journée d’ouverture de la Coupe du Monde Féminine en France, une centaine de joueurs et joueuses en provenance de différents foyers et IMES du département ont disputé leur petite coupe du monde à eux, rejoints par des joueurs de l’école de Football de l’ESO. Matchs acharnés à 5 et à 8, mais aussi moments de convivialité et de partage.

Merci à tous les acteurs de cette journée : à Coralie Belin pour la mise à disposition des filles de la section du Lycée Pierre Mendès France ; aux éducateurs du club de l’ESOF et leur responsable Magali Stevant, pilote de la journée. Merci aux bénévoles de l’ESOF pour le « chapiteau » bien apprécié à la pause déjeuner bien arrosée … Merci au président Laurent Grolier et à la mairie de la Roche pour la mise à disposition du complexe : terrains et vestiaires très appréciés…

Prochaine journée à noter sur vos agendas : Beach Soccer Plage des Sables, le mercredi 03 juillet 2019 !

DARE TO SHINE !!!!!
ALLEZ LES BLEUES !!

Merci à notre partenaire :

 

 

 

 

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie