Foot Espoir 85 Nalliers – Inauguration salle de convivialité !

Publié le 06/03/2018

Samedi après-midi  3 mars 2018, la nouvelle salle de convivialité située au stade Marcel Pineau de Nalliers a été inaugurée.  André Boulot (maire de Nalliers), Yannick Blanchard (président de Foot Espoir 85), Hugues Fourage (ancien député de Fontenay), Gérard Gadé (vice-président délégué) et Joël Poiraud (trésorier  du District de Vendée de Football) ont coupé le traditionnel ruban autour d’une haie d’honneur formée par des jeunes de l’école de football.

Cette salle de convivialité, multifonctionnelle et jouxtant le terrain de football apporte désormais un vrai confort  pour les joueurs, les dirigeants ainsi que les spectateurs, surtout les plus anciens,  qui peuvent regarder les matchs à l’abri. Les équipes visiteuses apprécient aussi  cet espace qui offre d’excellentes conditions d’accueil. Toutes les réunions du club peuvent désormais se dérouler dans cette grande salle chauffée, servant aussi à d’autres associations locales.

Alban Blanchard (vice-président chargé du pôle compétition) et Michel Pelletier (membre du Comité de Direction et responsable du secteur géographique 4) assistaient également à cette inauguration. Dans son intervention, Joël Poiraud a précisé que cette réalisation avait été subventionnée, à hauteur de 30 000 € par la Fédération Français de Football, dans le cadre de l’opération « Horizon bleu – Mon Euro 2016 ».

Autres photos et commentaires sur cette manifestation sur le site du club : foot-espoir-85.footeo.com

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie