JOP : nouvelle vague pour la Billetterie populaire « dirigeants »

Publié le 31/05/2024

La première vague de places offertes par l’Etat (voir notre article en avril) a connu un grand succès, si bien qu’un lot supplémentaire de places pour les tournois de Football et de Cécifoot est maintenant disponible pour notre Fédération. Cela permet d’offrir les dernières places aux bénévoles qui n’ont pas eu l’occasion d’obtenir des places.

Dans un délai de 48h, les personnes pré-inscrites recevront un email pour créer leur compte et réserver une ou plusieurs sessions de leur choix, dans la limite des places disponibles. 

Ceux qui obtiendront une invitation recevront une confirmation. Elle sera nominative, non transférable et valable pour 4 personnes (notez que les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte pour accéder aux Jeux). Les billets leur permettant d’assister à l’épreuve sportive seront envoyés fin juin/début juillet.

Continuez à imaginer et inscrire vos animations en lien avec les « Jeux Olympiques et Paralympiques » sur la plateforme « Le Foot entre en Jeu » (plus d’informations)

Plus d’informations sur le webinaire FFF du 18/03 en cliquant sur la photo

Articles les plus lus dans cette catégorie