Label Jeunes CA FFF : les clubs labellisés pour 2022 – 2025

Publié le 13/07/2022

La Fédération Française de Football a récemment diffusé la liste des clubs labellisés Jeunes FFF (Catégories Jeunes, Féminines ou Futsal) pour la période 2022 – 2025. Une valorisation qui récompense le travail mené dans les clubs en termes de qualité d’accueil et d’encadrement des jeunes pratiquants, filles et garçons.

 

Félicitations à l’ensemble des clubs vendéens labellisés ! Cette distinction récompense le travail régulier de l’ensemble des éducateurs et bénévoles engagés quotidiennement dans les clubs. Une distinction qui valorise également les projets associatif, sportif et éducatif ainsi que le projet d’encadrement et de formation.

Pour cette saison ce sont 19 dossiers qui auront bénéficié d’une labellisation sur 22 déposés (tous labels confondus), soit un taux de labellisation de plus de 86 % (plus haut que la moyenne ligérienne qui s’élève à 76 %).

 

Retrouvez ci-dessous la liste des 19 labellisés :

Label Jeunes FFF Crédit Agricole

 

Label Jeunes FFF Crédit Agricole Féminines

 

Label Jeunes FFF Crédit Agricole Féminines

 

Au total, sur le territoire vendéen, 45 clubs détiennent aujourd’hui le Label Jeunes FFF Crédit Agricole, 20 clubs détiennent le Label Jeunes FFF Crédit Agricole Féminines & 3 clubs détiennent le Label Jeunes FFF Crédit Agricole Futsal.

 

Et concernant la saison 2022-2023, l’autodiagnostic est d’ores et déjà ouvert sur FOOTCLUB.

Articles les plus lus dans cette catégorie