LE FOOT ADAPTE ET UNIFIE A LA RENCONTRE DU BMPFC…

Publié le 21/10/2019

Le mercredi 16 octobre 2019, le club du BOUPEREMONPROUANT accueillait pour la 1ère fois un rassemblement de Football Adapté et Unifié sur le joli complexe sportif de ST PROUANT.

Malheureusement, la pluie s’est invitée et a un petit peu abrégé les rencontres de l’après-midi respectant le dicton :  » Pluie au matin fait sortir le pélerin ; à midi… même temps, le fait rentrer dedans… »

Malgré le temps maussade, ce fut un coup de maître !!!!!

Une dizaine de structures IMEs et Foyers, de Challans, Thouarsais Bouildroux, la Roche sur Yon , Fontenay le Comte, Aizenay… rassemblant 81 joueurs ou joueuses… ont courageusement bravé la tempête et disputé des rencontres de football adapté à 5 et à 8, ainsi que participé à de petits ateliers techniques.

Les dirigeants du BMPFC avaient mis les petits plats dans les grands pour recevoir tous ces invités. Un grand nombre de bénévoles et éducateurs du club étaient sur le pont pour nous faire passer une journée de football dans la convivialité et la bonne humeur. Merci à Florent Noiraud (responsable technique du club) et à tous les éducateurs qui avaient préparé remarquablement cette journée.

Merci pour tout, ce fut une merveilleuse journée pour tous…

LES PHOTOS DE LA JOURNEE – CLIQUEZ ICI

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie