Le message aux Bleues de Foot’Océane

Publié le 18/06/2019

L’édition 2019 de Foot’Océane, organisée le dimanche 16 juin à Saint-Jean-de-Monts (Vendée), s’est achevée par une grande figure finale de soutien aux Bleues. 

La tradition a été respectée lors de Foot’Océane 2019, grande opération dédiée au football des plus jeunes organisée tous les deux ans, depuis 1991, sur l’immense plage vendéenne de Saint-Jean-de-Monts. 

La 15e édition, qui a réuni dimanche 5 000 enfants de 7 à 8 ans, dont 500 filles, venus de tous les districts de la Ligue des Pays de la Loire, s’est achevée par une grande figure finale en forme de message d’encouragement à l’Équipe de France Féminine.

En cette année de Coupe du monde féminine, les organisateurs de Foot’Océane avaient ainsi placé le football féminin au cœur de cette édition, dont Laura Georges (photo ci-dessous), secrétaire générale de la FFF et ancienne internationale tricolore, était la marraine.

Une proposition d’achat de la photographie de la figure finale et du film récapitulatif de la matinée vous sera adressée dans les prochains jours !

Articles les plus lus dans cette catégorie