Licences Foot d’Animation

Publié le 05/12/2019

Un bilan des effectifs licenciés au 25 novembre, laisse apparaitre un déficit sur le nombre de licenciés Garçons et Filles du Foot d’Animation et des dirigeants, en comparaison avec les effectifs de la saison dernière à date équivalente.

Cependant, on constate lors des derniers rassemblements, un nombre d’équipes engagées identique, voire parfois supérieur à la saison dernière, ce qui laisse supposer que nombre de jeunes participent aux plateaux sans licence.

Nous connaissons les difficultés rencontrées par les clubs avec la dématérialisation des licences et le suivi des licenciés.

Néanmoins, nous vous invitons à tout mettre en œuvre le plus rapidement possible, pour régulariser cette situation qui pourrait vous mettre, nous mettre en difficulté en cas d’accident : notre responsabilité serait engagée !

Des contrôles vont être effectués par les responsables de secteurs sur les prochains rassemblements à partir de Foot2000.

Concrètement, chaque club ne sera autorisé sur les plateaux, à ne présenter qu’un nombre d’équipes correspondant à la réalité de ses effectifs licenciés.

Par Lydie S.

Articles les plus lus dans cette catégorie