Challenge P.E.Formance Crédit Mutuel pour NIEUL LE DOLENT SPS !

Publié le 15/01/2020

La 1re remise de diplôme du Challenge C.M.O-P.E.Formance au lauréat du mois d’octobre 2019 s’est déroulée à l’agence du Crédit Mutuel Océan de Nieul le Dolent, représentés par Mme Marchand Valerie, présidente de la caisse locale, Bleneau Philippe, directeur de l’agence et Frouin Nicolas, chargé de relations publiques.

Pour le District de Vendée de Football, M. Gazeau Jean-Jacques, Président du District, Blanchard Daniel, secrétaire du district et Fradet Francis, membre de la commission de ce challenge, étaient présents pour récompenser l’action mis en place.

M. Quairault Yohann, Président du club, Bulteau Anthony, éducateur et 2 jeunes joueurs ont été mis à l’honneur par la remise de ce diplôme au club de NIEUL LE DOLENT.


Pour le mois de OCTOBRE 2019, c’est le club de NIEUL LE DOLENT SPS qui devient lauréat du mois, pour son programme visant à ce que les jeunes joueurs U8 à U11 obtiennent au cours de la saison, les 10 valeurs essentielles du football définies par les responsables : compréhension du jeu ; esprit d’équipe ; sérieux et implication ; respect du matériel ; combativité ; politesse ; autonomie et hygiène ; maîtrise de soi ; respect des règles ; plaisir. Chaque jeune joueur a reçu en début de saison, un diplôme cartonné avec ces 10 valeurs du footballeur mentionnées. A la fin de chaque mois, les éducateurs récompensent les joueurs en leur donnant une étiquette correspondant à la valeur acquise… l’objectif étant d’avoir complété entièrement son diplôme en fin de saison.

Félicitations au club pour cette belle action !

Articles les plus lus dans cette catégorie