Retour sur l’Amicale des Educateurs… 11 Novembre 2019

Publié le 12/11/2019

Ce Lundi 11 Novembre avait lieu à BELLEVILLE SUR VIE, la traditionnelle Assemblée Générale de l’Amicale des Educateurs de Vendée.

Julien FRADET (Conseiller Technique Départemental P.P.F.), invité lors de cette assemblée, a tout d’abord animé en début de matinée, une séance avec un groupe U16 (en préparation pour le Mondial de Montaigu) sur le thème « Conserver-Progresser ». Il est ensuite revenu en salle sur le contenu en abordant la thématique de la « Contextualisation » de la séance, un temps de partage et d’échanges techniques apprécié de la cinquantaine d’éducateurs présents. La suite aura permis au président de l’Amicale des Educateurs : Richard Vrignaud de délivrer l’ensemble des informations techniques et administratives et de récompenser des éducateurs engagés et méritants.

La présence de Jean-Jacques Gazeau, d’élus du District et de l’ensemble de l’Equipe Technique démontre le rapprochement et le lien souhaité par la FFF entre les amicales départementales et les Districts.

Remise de récompenses pour les éducateurs engagés et méritants

Félicitations à Gilbert ROBIN – Trophée « Georges Boulogne »

Félicitations à Didier COUILLAUD – Trophée « Jean Loiseau »

Félicitations à Rabie ZEROUAL – Trophée « Coup du coach »

Florence AUDOUIN, absente à l’assemblée, fait également partie du listing des récompensés, avec le Trophée également du « Coup du coach ».

Articles les plus lus dans cette catégorie