Retour sur les plateaux féminins de secteur – Octobre 2018

Publié le 09/11/2018

Samedi 20 Octobre 2018, le District de Vendée de Football lançait son 1er plateau féminin de secteur de la saison. L’objectif étant de rassembler les jeunes filles de la catégorie U7F à U11F sur le secteur le plus proche, pour participer à une matinée festive. Le contenu proposé au cours de cette matinée, était un festi-foot avec le principe de « montée et descente ».

4 sites accueillaient l’opération : la Garnache ; Olonne sur Mer ; Treize Septiers et Chantonnay.

260 jeunes filles ont répondu présentes à ce rassemblement. Elles étaient réparties de la façon suivante :

  • Treize Septiers : 76 filles
  • Olonne sur Mer : 74 filles
  • La Garnache : 61 filles
  • Chantonnay : 49 filles

Le District a mis en place lors de cette opération, une carte de « fidélité » individuelle, à présenter lors de chaque plateau de secteur. Le but est de récompenser les jeunes filles de leur présence… et pour marquer des points supplémentaires : elles doivent emmener le maximum de copines non-licenciées. Les 10 jeunes filles ayant cumulé le plus de points, se verront récompenser en fin de saison ! (A noter que les jeunes filles n’ayant pu participer au 1er plateau, se verront remettre leur carte de fidélité lors du prochain plateau).

Le prochain plateau sera organisé le Samedi 19 Janvier 2019 (pratique futsal).

Rappel : les plateaux sont ouverts aux licenciées et non-licenciées. N’hésitez pas à venir découvrir ces rassemblements.

Le District remercie les clubs ayant accueilli ce premier plateau féminin pour leur accueil et leur aimable collaboration.

 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie