Nécrologie

Publié le 27/03/2024

L’arbitrage vendéen est en deuil, ce week-end 2 arbitres nous ont quittés :

Patrick MALIDIN, du club de FC CHAVAGNES LA RABATELIERE, à l’âge de 50 ans, il a été arbitre de 1995 à 2020 puis est devenu « référent arbitre » du club, merci Patrick pour ton investissement et ta gentillesse

 

 

 

 

Dominique BONNAUD, arbitre, observateur et membre de Commission au District du club de L’HERMENAULT, 56 ans, très investi tant dans son club que dans le suivi des arbitres, Dominique restera une belle page de l’arbitrage. 

Quelques témoignages nous sont parvenus :

« Que toutes nos pensées se tournent vers lui et à toute sa famille … Depuis mon arrivée, j’ai découvert une magnifique personne, toujours disponible à aider et à conseiller les jeunes. Il était toujours positif, bienveillant au service des autres. La vie est si injuste … Il va nous manquer … il nous manque déjà. A nous de réussir notre tâche, et ce, pour lui. S. Rager »
« C’est avec une réelle tristesse que j’apprends le décès de Dominique. Nous faisions partie du même club et c’était quelqu’un de fortement investi pour le football. Il a donné beaucoup pour le club mais aussi pour le football en général et surtout l’arbitrage qu’il aimait tant. Mes pensées vont à sa famille  et à l’ensemble des personnes qui l’ont côtoyé sur les terrains de foot qui sont touchées par sa disparition.  Dominique arbitrait mais observait aussi les jeunes. C’était un excellent conseiller estimé des jeunes arbitres. Il arbitrait dimanche dernier et devait officier à la touche ce soir à Luçon. C’est un réel choc que d’apprendre son décès subitement.  Merci à toi Dominique pour tout ce que tu as pu contribuer auprès de l’arbitrage vendéen. A. Ducept »

 

 

 

 

Que les familles endeuillées ainsi que les clubs, acceptent nos sincères condoléances et tout notre soutien dans ces moments difficiles.

 

 

 

Par Lydie S.

Articles les plus lus dans cette catégorie