Partenaires Foot’Océane, merci pour leur soutien !

Publié le 21/06/2022

Nous tenions à remercier les partenaires qui nous ont soutenus dans la préparation de cette 16ème édition de Foot’Océane malgré le report annoncé à l’année prochaine.

Le Crédit Agricole par son accompagnement une fois de plus lors de cet évènement sportif, ce qui permet à l’entreprise de mettre en avant l’engagement des jeunes dans le football et les valeurs du sport qu’elle partage.

Brioche Pasquier, par son accompagnement auprès des enfants qui devaient bénéficier d’une collation Pitch lors de l’évènement.

Les magasins U de Vendée par leur accompagnement et leur soutien depuis de nombreuses années à ce rassemblement hors norme. A travers cette implication, le regroupement de magasins reconnait des défis et des valeurs qui sont présents à Foot’Océane et qui leur sont chers.Le réseau des magasins Intersport de Vendée par son accompagnement et sa fidélité puisque le réseau est partenaire depuis plus de 10 ans du District de Vendée de football. 

L’hôtel, thalasso et spa Valdys par son accompagnement et son accueil des partenaires lors de la soirée qui leur est dédiée. 

L’entreprise Fac-similé par son accompagnement au travers de l’impression de livrets nécessaires à l’évènement.

 

L’entreprise Depac, fournisseur des tee-shirts pour les enfants.

Le groupe Harmonie Mutuelle par son accompagnement et son soutien.

L’entreprise Only Drive par son soutien et son accompagnement depuis cette année.

Foot Durable Vendée s’est également joint à l’expérience Foot’Océane cette année.

 

Merci également aux partenaires institutionnels qui nous soutiennent dans la préparation de cet évènement hors-norme !

Articles les plus lus dans cette catégorie