Soirée des 65 ans du District de Vendée de Football

Publié le 04/03/2020

Le Vendredi 29 novembre 2019 était une date symbolique pour le District de Vendée de Football. Etabli comme une institution phare dans le monde du ballon rond depuis 1954, le District a tenu à célébrer son 65ème anniversaire. La soirée s’est déroulée au Domaine des Guifettes à Luçon, siège de l’un de ses partenaires, APV, animée par Michel DESSAIN et le duo musical « Mister B & Mam Zell Cha ». 

Cette réception a été ponctuée par la remise de trophées et de challenges en compagnie de bénévoles, de clubs et des membres de l’équipe du District. Une majeure partie des acteurs du football vendéen étaient présents pour cette soirée-anniversaire au cours de laquelle le District a souhaité mettre en avant 20 bénévoles des clubs et du District, valoriser les actions des clubs et honorer ses partenaires.

Le Président, M. Jean-Jacques GAZEAU tient à remercier l’ensemble des protagonistes qui ont contribué à l’organisation de cet évènement, ainsi qu’à tous les participants qui représentent la pierre angulaire de notre football en Vendée.

En souhaitant longue vie au District, voici en photos le résumé de la soirée !